Isolation Des Combles Gain De Place

Réduire la facture d’énergie des familles en proposant une réhabilitation de de l'habitat idéale est le but de la société Ecolomique.



Cela fait 3 ans désormais que la société oeuvre chez des particuliers sur plusieurs éléments de la maison en faisant des chantiers ciblés afin d'engendrer des économies réelles sur la facture énergétique de la maison.

Faire isoler son habitat se révèle réellement obligatoire de nos jours et ROI est très rapide du fait des économies réalisées mais aussi du fait des aides qui vont réduire le montant global.

L'entreprise suggère cinq grands axes sur lesquels elle oeuvre.

- Le toit avec l’application d'une peinture hydrofuge qui va augmenter l’étanchéité et prolonger la durée de vie de votre couverture

- la technique de pulvérisation de ouate de cellulose, on va déposer une couche importante d'isolant sous forme de flocons dans les combles perdus.

- La menuiserie avec l'installation de fenêtres aux parfaites qualités d'isolation.

- Les murs la pose d'un manteau étanche autour de votre maison : un bardage.

- La ventilation qui va améliorer l'air de votre demeure

On perd près de trente % de chaleur via la toiture et de l'ordre de 20 % par les murs vous pouvez du coup arriver à de super économies en isolant déjà ces 2 éléments.

Il est assez ardu de s’y retrouver dans les différentes subventions gouvernementales aussi la société Ecolomique vous épaule pour mieux appréhender vos droits en réalisant en votre compagnie des simulations afin que vous soyez au fait du total exact des primes que le gouvernement va vous donner.

Ecolomique c’est un accompagnement réel des clients, une expérience reconnue dans le secteur, une entreprise de pros qui prônent le travail parfait, des devis compétitifs et la certitude d’être comblé.

Vous désirez entreprendre des opérations d'isolation à bon prix, faites le choix une entreprise qualifiée travaux isolation qui s'efforcera de mettre tout en action et rendez vous sur notre site internet.

Write a comment

Comments: 0